Médecin EN SERVICE D'HOSPITALISATION DE NEUROCHIRURGIE SANS ASTREINTE (PARIS) F/H

Reconnu à l’échelle internationale pour son expertise, cet hôpital universitaire à but non lucratif basé à Paris intramuros (Nord-Est) est réputé pour ses prises en charge de patients nécessitant des investigations nombreuses et des opérations lourdes en neurochirurgie (neurochirurgie fonctionnelle pour le traitement de la maladie de Parkinson, hémorragie méningée, cancer…)

Un Médecin en service d’hospitalisation de neurochirurgie

En lien avec le neurochirurgien et en collaboration avec deux autres médecins, vous assumez la prise en charge médicale de 32 patients hospitalisés pour une opération lourde en neurochirurgie de leur entrée à leur orientation en SSR en bénéficiant de la présence sur place de médecins spécialistes (avis médicaux) et d’un beau plateau technique.

Médecin (généraliste, neurologue, urgentiste…), vous êtes motivé par les prises en charge aiguës et complexes de patients nécessitant une opération lourde en neurochirurgie. Séduit à la perspective d’exercer et développer vos compétences (possibilité de suivre des formations complémentaires) dans un service d’excellence, vous apprécierez également le fait de gagner en qualité en l’absence de garde et d’astreinte la nuit et le WE ainsi que la localisation intramuros vous dispensant de la lourdeur des trajets en banlieue.

Pour plus d’information sur cette opportunité, vous pouvez contacter Valérie Duconseille en toute confidentialité au 06 78 18 50 09 ou lui adresser directement votre CV.

 

TEL: 09.81.84.83.00

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, Direcrice de MEDICAL PERFORMANCES 

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES