Médecin généraliste appréciant le travail en équipe et la médecine aiguë, vous recherchez prioritairement un poste en structure dans le NPDC.
Nous vous proposons de rejoindre un service de médecine de 60 lits composé de médecins spécialistes (cardiologie, pneumologie, médecine internes, médecine générale) pour participer dans le cadre d'une dynamique d'équipe à la prise en charge de patients présentant des pathologies variées.
Pour ce poste à pourvoir en CDI auquel sont associés de nombreux avantages (congés payés, RTT, amplitude horaires compatibles avec la vie de famille…). Nous recherchons un médecin généraliste inscrit à l'ordre des médecins en France ou disposant d'une licence de remplacement.
Pour plus d’informations ou pour postuler, Valérie Duconseille se tient à votre disposition pour échanger avec confidentialité au 06.78.18.50.09 ou vd@medical-performances.fr
Valérie Duconseille, Direcrice de MEDICAL PERFORMANCES
« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…
Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ, rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »