☎ : 03.20.90.50.57
☎ : 03.20.90.50.57 

BIOLOGISTE - F/H

Leader sur le marché de la biologie médicale, ce groupe de laboratoires d’analyse à la pointe de la technologie et qui a su s’inscrire comme acteur innovant moyennant un plateau technique promettant un traitement des tests rapide et de qualité recherche 6 biologistes sur le Sud-Est de la France pour ses différents sites : Sisteron, Fréjus, Fayence, Nice, Peymeinade et Gardanne. 

 

 

BIOLOGISTE (MEDECIN OU PHARMACIEN) Temps plein ou temps partiel

 

Responsable de la bonne marche d’un laboratoire pré-post analytique traitant entre 70 et 130 dossiers et garant de la satisfaction de nos patients et prescripteurs, vous menez à bien votre mission en manageant une équipe pluridisciplinaire de 5 à 10 personnes selon les sites et en jouant votre rôle de validation biologique et de conseil relativement aux dossiers traités sur site.

Pour ce poste, nous recherchons un Médecin titulaire d’un DES de Biologie Médicale ou équivalent (anciennement CES) ou un pharmacien disposant d’un certificat de prélèvement. Exerçant sous le statut d’indépendant, vous percevrez des honoraires de 100 à 130 K€ selon votre expérience.

Pour plus d’informations sur le poste, vous pouvez contacter en toute confidentialité Valérie Duconseille au 06.78.18.50.09 et/ou lui adresser votre candidature par e-mail : vd@medical-performances.fr

 

 

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES