Dans le cadre du développement de ses activités, ce groupement de 3 cliniques privées à taille humaine spécialisées dans le soin de suite créer un poste au sein de son établissement situé au sud du 59
CADRE KINESITHERAPEUTE
Garant de la mise en œuvre des soins dans le respect du projet de service de l'établissement, vous élaborez et coordonnez le projet paramédical pour le service Rééducation (Masseurs Kinésithérapeutes, éducateur sportif, ergothérapeute, orthophoniste, psychomotricien, neuropsychologue).
De formation Kinésithérapeute complétée par un diplôme de cadre de santé, vous disposez d'une expérience d'encadrement vous ayant permis de démontrer vos compétences managériales et organisationnelles. Motivé par la perspective de construire et faire vivre le projet du service Rééducation, vous êtes force de proposition et savez négocier avec l'ensemble des catégories de personnel, dans le respect des objectifs fixés.
Merci d’adresser votre candidature à adhoc@nordnet.fr à l’intention de Valérie Duconseille (tel : 06.78.18.50.09).
Valérie Duconseille, Direcrice de MEDICAL PERFORMANCES
« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…
Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ, rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »