Médecins généralistes orientés médecine polyvalente F/H

Situé dans la campagne d’Arras, cet Hôpital de proximité rénové peut compter sur une équipe pluridisciplinaire de 150 collaborateurs pour une capacité d’accueil de 90 lits. Dans le cadre de la refonte de ses lignes de soins, cet établissement crée un service de médecine polyvalente de 30 lits pour assumer la prise en charge des patients identifiés par les médecins du service d’accueil non programmé ou ceux des consultations pluridisciplinaires. Ce projet passe par le recrutement de deux médecins pour piloter ce service. 

 

Au sein d’une unité de médecine polyvalente de 30 lits, vous travaillez en binôme avec un confrère.

 

Référent de 15 patients, vous assurez leur prise en charge dans sa globalité, du diagnostic au suivi médical en vous appuyant sur les avis éventuels de vos confères spécialistes et le concours des équipes de soignants.

 

L’intervention de confrères extérieurs à l’unité vous permet d’assurer la continuité des soins à raison d’une rotation d’une semaine d’astreinte sur 4.

 

Médecin généraliste, vous aimez la médecine aigüe, l’esprit d’équipe et aspirez à une activité dynamique, variée qui vous laisse un bon champ d’autonomie.

 

Soucieux de vous rémunérer à hauteur de votre l’investissement, l’établissement vous propose un salaire mensuel net de 8500 euros + (1500€ de variable garantie les 3 premiers mois) ainsi qu’un logement de fonction le premier semestre.

 

Pour plus d’informations sur cette opportunité, vous pouvez contacter en toute confidentialité Valérie Duconseille au 06 78 18 50 09 ou lui adresser votre CV à vd@recrutement-medecins.fr pour un premier contact.

 

TEL: 09.81.84.83.00

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, Direcrice de MEDICAL PERFORMANCES 

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES