☎ : 03.20.90.50.57
☎ : 03.20.90.50.57 

Médecin salarié 2 jours/semaine fixes PROX LILLE

Désireux de contribuer au déploiement de l’offre de soins sur son territoire à travers la création de centres de santé labellisés, notre partenaire complète l'équipe médicale de son nouveau centre de santé à 30 minutes de Lille par la création d'un poste à temps partiel de 2 jours/semaine.

Appelé à rejoindre un nouveau centre de santé situé à 30 minutes de Lille constitué de 2 médecins et disposant d’un secrétariat sur place, vous assumerez les missions traditionnelles d’un médecin généraliste en cabinet (consultations et prescriptions médicales en cabinet, visites à domicile) à raison de deux journées fixes par semaine en bénéficiant de conditions de travail optimales :

 

  • Concentration sur votre cœur de métier en l’absence de gestion des tâches administratives et comptables.
  • Maîtrise de votre amplitude horaire hebdomadaire de par votre statut salarié et une organisation de l’activité sur rendez-vous.

 

  • Développement d’une Médecine qualitative moyennant une durée de rendez-vous adaptée aux spécificités de la consultation (générale, pédiatrique, gynécologique, sportive…) et la possibilité de jouer sur la complémentarité avec vos confrères pour orienter votre file de patients selon vos domaines de compétences.

 

  • Approfondissement possible de vos compétences dans vos domaines de prédilection grâce à l’accès à la formation continue financée par l’employeur ( DU ou un DIU…).

 

  • Equilibre vie familiale/vie professionnelle moyennant la possibilité de choisir votre durée de temps de travail (temps plein ou temps partiel) et vos droits à congé (10 semaines de congés/an pour un temps plein).
  • Absence de frais associés à votre activité compte tenu de votre statut salarié (charges et assurances payées par l’employeur) et de la mise à disposition d’un véhicule pour vos trajets (domicile/travail et visites à domicile) pour les médecins optant pour une activité temps plein.
  • Rémunération calée sur la grille de la fonction publique hospitalière associée d'avantages CE (chèque repas, réduction voyage, spectacle, centre aéré…) avec un supplément de revenu lié aux gardes intégralement perçu et défiscalisé.

 

Pour ce poste à pourvoir à partir de septembre 2021, nous recherchons un Médecin thésé ou susceptible de l’être sur le dernier trimestre 2021, motivé par l’exercice en centre de santé dans le cadre d'une activité à temps partiel et rassuré par les garanties qu’offre le statut salarié au démarrage.

 

Pour plus d'informations sur ce poste, vous pouvez contacter en toute confidentialité Valérie Duconseille au 06.78.18.50.09 ou lui adresser votre CV par mail à vd@recrutement-medecins.fr

 

 

 

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES