MEDECIN Gériatre CSG F/H

Situé à 30 minutes d’ARRAS, cet établissement de référence en gériatrie qui présente la filière la plus complète des Haut-de-France, continue d’œuvrer sur son territoire pour l’amélioration de la prise en charge des patients fragilisés (équipe mobile de psychogériatrie, consultations en psychogériatrie, cardiogériatrie…, développement de la télémédecine auprès des EPHAD du bassin…) tout en envisageant de nouveaux projets comme la création de consultations en orthogériatrie, la mise en place d’un UPUG, la création d’une filière en oncogériatrie, etc…

Intégré dans une filière complète et au sein d’une équipe de 6 gériatres pour 60 patients, vous assumez la prise en charge de vos patients au sein d’une dynamique d’équipe. Parallèlement, vous développerez votre polyvalence en investissant à raison d'une journée par semaine l’activité secondaire de votre choix : HDJ, consultations sur des thématiques spécifiques, participation à des projets de filière.

 

Les plus :

 

-La possibilité de valoriser une sur-spécialisation en développant des consultations spécifiques (cardiogériatrie, orthogériatrie…) ou de jouer la carte de la polyvalence en participant à l’HDJ ou à des projets de filière.

-Des possibilités d’évolution ou de mutation grâce à l’existence d’une filière complète.

-La garantie d’avis spécialisés sur place en psychogériatrie, cardiogériatrie, médecine interne, néphrologie, rhumatologie, endocrinologie, neurologie) pour sécuriser vos prises en charge.

-L’existence d’un GIE d’imagerie avec scanner et IRM sur place.

-Un bon équilibre vie familiale/vie professionnelle grâce à une faible rotation des astreintes (1 WE/5).

 

Pour ce poste en CDI associé à des conditions intéressantes (rémunération attractive, RTT, système de prévoyance protecteur, accès à la formation continue...), nous recherchons un Médecin passionné par la gériatrie désireux de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue de prises en charge qui se veulent complexes (polypathologies) et spécifiques (patientèle fragilisée) en s’investissant dans une filière propice à la mise en place de nouveaux projets.

 

Pour plus d’information sur cette opportunité, vous pouvez contacter Valérie Duconseille en toute confidentialité au 06 78 18 50 09 ou lui adresser directement votre CV et lettre de motivation à vd@recrutement-medecins.fr

 

TEL: 09.81.84.83.00

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, Direcrice de MEDICAL PERFORMANCES 

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES