médecin généraliste en cabinet pluridisciplinaire F/H

Dans la campagne de La Rochelle à 15 minutes d’une ville de plus de 50.000 habitants, ce cabinet médical pluridisciplinaire constitué de deux médecins, de paramédicaux et d’une secrétaire sur place vous accueille avec des conditions privilégiées.

 

 

- Équipe pluridisciplinaire et secrétariat sur place.

- Mise à disposition gratuite pendant 1 an d’un cabinet équipé et informatisé ou prime à l’installation de 50.000 euros.

- Liberté dans l’aménagement de ses horaires (avec possibilité de 4/5)

- Facilité en matière de continuité des soins (CH à moins de 15 minutes)

- Exonération fiscale sur l’impôt sur le revenu les 8 premières années dont 5 à taux plein.

- Aide à la mobilité moyennant la mise à disposition d’un logement de fonction les 6 premiers mois.

- Possibilité de démarrer par des remplacements réguliers pour se familiariser à la patientèle.

Pour plus d’information sur cette opportunité, vous pouvez contacter Valérie Duconseille en toute confidentialité au 06 78 18 50 09 ou lui adresser directement votre CV et lettre de motivation à vd@recrutement-medecins.fr

TEL: 09.81.84.83.00

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, Direcrice de MEDICAL PERFORMANCES 

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES