MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
 

Pédiatre

En métropole lilloise

Cet établissement privé récent et dynamique basé dans la métropole Lilloise avec une maternité de niveau I  (2000 naissances) complète son équipe pédiatrique.

 

Nous recherchons un PEDIATRE à temps partiel sous statut libéral inscrit au conseil de l’ordre.

 

Activité au sein d'une équipe de 5 pédiatres avec une excellente ambiance tant au sein de l'équipe qu'avec l'équipe obstétricale.

L’hôpital dispose de 39 lits et d’un plateau technique moderne comprenant 6 salles de naissance dont 1 salle « nature spacieuse ».

L'Hôpital est labellisé Ami des bébés :

- Réflexion et organisation de soins pour respecter le rythme de la cellule familiale, et limiter le nombre d’intervenants autour de bébé tout en assurant la sécurité médicale. 

- Soutien aux parents pour leur permettre d’acquérir progressivement une autonomie.

 

Vous êtes installé en métropole et vous souhaitez vous ménager une activité en structure pour conserver une dynamique d’équipe. Cet établissement vous donne la possibilité de rejoindre son équipe sans apport financier.

 

Merci d’adresser votre candidature à Valérie Duconseille,  qui l’étudiera dans la plus grande confidentialité.

Tel : 06 78 18 50 09

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES