MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
 

médecins urgentistes

Vous participez à la prise en charge des patients accueillis aux urgences en bénéficiant des conditions attractives de l'ESPIC (souplesse dans l’aménagement du temps de travail facilitée par le nombre des praticiens dans l’équipe, conditions financières attrayantes, reprise de l’ancienneté, statut de spécialiste, bonne protection....).

 

Dans un contexte d'évolution de l'activité trois postes de médecin urgentiste sont créés. Ce contexte de création de poste autorisant une certaine souplesse, vous disposerez de latitude pour organiser votre temps de travail (horaires de jour ou gardes de 24 heures, temps partiel ou temps plein). 

 

L’établissement étant doté d’une unité de soins continus, la direction encourage les praticiens intéressés par l’activité « soins continus » à y prendre progressivement des responsabilités selon leur degré d’expérience s'ils le souhaitent. Dans ce cadre, la formation au DU de réanimation polyvalente est envisageable pour ceux qui souhaiteraient développer leurs compétences dans ce domaine.

 

 

Médecin inscrit au conseil de l’ordre, vous exercez au sein d’un service d’urgence et disposez des habilitations requises  (CAMU ou DESC d’urgence...).

 

Pour plus d'informations, Valérie Duconseille se tient à votre disposition pour vous renseigner en toute confidentialité.

Tel : 06 78 18 50 09

E-mail: adhoc@nordnet.fr

 

.

 

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES