MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
 

medecins geriatres

Ce groupement de 3 cliniques privées réparties sur le 59 se caractérise par une orientation en soins de suite avec des spécialisations en gériatrie et en médecine physique et par ses positionnements de niches (UCC, état végétatif chronique, soin palliatif…)

 

1 MEDECIN GERIATRE pour une clinique privée à taille humaine située à 1/2 heure de Lille 

 

Selon votre spécialité ou votre domaine de prédilection, cet établissement constitué de 2 plateaux de 20 lits de soins de suite gériatrique, une unité soin palliatif de 10 lits et d'une UCC de 12 lits vous laisse l'opportunité de vous positionner sur le secteur d'activité qui suscite votre intérêt.

 

Autonome sur votre secteur d'activité, vous travaillerez dans une dynamique d’équipe avec vos confrères (gériatres ) ainsi qu’avec les équipes de soignant.

 

Pour ces postes, nous recherchons des médecins gériatres  intéressés par le soin de suite gériatrique ou des médecins généralistes intéressés par l’univers de la gériatrie et le travail en équipe aspirant à terme à se spécialiser en gériatrie (possibilité de passer la capacité de gériatrie).

 

Merci d'adresser votre CV à Valérie Duconseille (tel : 06.78.18.50.09) ;

e-mail : vd@recrutement-medecins.fr

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES