MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
 

MEDECIN ssr polyvalent cambrai

Basé dans l’avesnois, cet établissement de santé Soins de Suite et de Réadaptation est un établissement associatif à taille humaine qui accueille les patients de son bassin par transfert des hôpitaux et cliniques ou sur les indications du médecin traitant. 

 

Il a pour objectif :  

 

  • La stabilisation de la pathologie
  • L’éducation thérapeutique
  • Le maintien des capacités
  • La reprise de l’autonomie pour permettre un retour à domicile ou la préparation vers une structure adaptée

 

En prévision de départs en retraite et dans une dynamique de développement de nouveaux projets médicaux, cet établissement recherche

 

DEUX MÉDECINS GENERALISTES

 

Responsable d’un secteur d’une vingtaine de lits, vous définissez avec le patient et sa famille un projet de soins et des objectifs personnalisés de prise en charge.

 

Pivot des soins, vous menez à bien vos missions de rééducation/réadaptation en travaillant main dans la main avec une équipe pluridisciplinaire composée d’infirmières, d’aides soignantes, de kinésithérapeutes, de psychométriciens, de psychologue et d’une assistante sociale

 

L’environnement (parc en campagne), la qualité du plateau technique (salle d’ergothérapie, salle de kinésithérapie), l’existence d’un service de télémédecine, l’absence de gardes ou d’astreintes associées au poste (continuité des soins assurée par les urgences les nuits et les WE) sont autant d’éléments susceptibles de favoriser un exercice qualitatif de la médecine générale.

 

Medecin généraliste inscrit à l’ordre des médecins en France, vous êtes attaché à un exercice de la médecine compatible avec la vie de famille (9H/18H) et propice au travail en équipe.

 

Pour plus d’informations ou pour postuler, Valérie Duconseille se tient à votre disposition pour échanger avec confidentialité au 06.78.18.50.09 ou vd@medical-performances.fr

 

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES