MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
 

MEDECIN GENERALISTE LA ROCHELLE

Nous disposons de deux projets d'installation en médecine générale dans un village dynamique labellisé  « cité de caractère » situé dans la campagne de La Rochelle à 45 minutes des plages de Vendée et à 15 minutes d’une ville de plus de 50.000 habitants.

 

 

Les avantages associés à cette installation:

Démarrage sous différents statuts possibles (profession libérale, salarié ou remplaçant) sans investissement initial via la mise à disposition d'un cabinet informatisé, d'un accueil téléphonique et la participation aux frais de logement à hauteur de 650 euros la première année.

 

Amplitude horaire compatible avec la vie de famille: temps plein ou temps partiel selon les desiderata avec seulement 2 à 5 WE de gardes/an.

 

Esprit d'équipe associé à la maison médicale

 

Exonération d'impôt liée à la ZRR allant de 150.000 € à 300.000 € sur 8 ans dans le cadre d'un exercice en libéral selon que l'on exerce à temps partiel ou temps plein et selon sa situation familiale.

 

Situation géographique appréciable: prox plages de Vendée et ville de plus de 50.000 habitants au sein d'un bassin de population de 4 000 habitants disposant de tous les commerces de proximité et infrastructures pour vos enfants (assistantes maternelles, écoles, garderie, cantine, associations sportives).

 

Pour ce poste, nous recherchons un médecin généraliste inscrit à l'ordre des médecins en France ou disposant d'une licence de remplacement.

 

Pour plus d'informations, Valérie Duconseille se tient à votre disposition pour vous renseigner en toute confidentialité au 06 78 18 50 09. E-mail: vd@medical-performances.fr

 

 

 

 

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES