MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
 

kinésithérapeute lille

Cet établissement privé à but non lucratif en périphérie de la métropole lilloise (20 minutes de Lille) disposant de 210 lits et places SSR spécialisés traumato-orthopédie, neurologie et cardiologie, recrute un Masseur-Kinésithérapeute en CDI.


Intégré au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de Médecins MPR, cardiologue, Masseur-kinésithérapeutes, ergothérapeutes, d’enseignants APA (activités physiques adaptées), neuropsychologue, psychologue, diététiciens, assistantes sociales, infirmières et aides-soignantes, vous disposez d’un plateau technique performant (balnéothérapie, appareil d’iso-cinétisme, plateforme d’équilibre, gate-trainer, appareils de musculation et de réentrainement à l’effort et d’un parc pour les activités extérieures).


Dans le cadre de votre activité, vous développez votre polyvalence sur les pathologies liées à la traumatologie-orthopédie (lombalgies, amputés, polytraumatisés…), la neurologie (post-AVC) et la cardiologie (coronariens, post-infarctus, insuffisant cardiaque et post-opératoire, en formation interne). L’accès au service de cardiologie est accessible à l’issue d’une formation interne.
Masseur Kinésithérapeute Diplômé d'Etat ou équivalent obtenu à l'étranger avec autorisation d'exercice en France. Jeune diplômé accepté. Poste de salarié en CDI auquel sont associés de nombreux avantages : ARTT, mutuelle, CE, couverture sociale et la pratique de sa discipline sans gestion administrative, système de rémunération.

 

Pour plus d'informations, Valérie Duconseille se tient à votre disposition pour vous renseigner en toute confidentialité.

Tel : 06 78 18 50 09

E-mail: vd@medical-performances.fr

 

 

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES