MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
 

Titre

En périphérie de la métropole lilloise (35 min), ce CSAPA est spécialisé dans le suivi alcoologique et tabacologique, et autres addictions

 

Pour ce poste, dispensé de toute astreinte, vous exercez au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Vous réalisez des consultations en addictologie et vous définissez un projet thérapeutique personnalisé pour chaque patient. 

 

Le centre est ouvert en semaine et fonctionne en horaire de jour. Disposant d'appartements thérapeutiques, vous coordonnez l'équipe paramédicale et psychosociale autour du patient. 

 

Ce poste est à pouvoir en CDI à temps plein pour les médecins titulaire de la capacité, du DESC d'addictologie ou en cours de formation. 

 

Merci d'adresser votre CV à Valérie Duconseille (tel : 06.78.18.50.09) ;

e-mail : vd@recrutement-medecins.fr

 

 

 

 

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

 

 

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.

 

 

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES