MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
 

PEDIATRE

Positionné sur un bassin de 250.000 habitants, ce centre hospitalier neuf doté d'un très beau plateau technique et situé à proximité de Lille (1700 collaborateurs) qui dispose d'une maternité de niveau IIA développe une partie de ses activités autour de l'enfant : urgences pédiatriques, chirurgie pédiatrique, oncologie, psychothérapie, trouble de l'obésité chez l'enfant...

 

PEDIATRE  

 

 

A l’occasion de la réduction d’activité d’un pédiatre, l’établissement recrute un pédiatre pour renforcer son service de pédiatrie générale et qui recouvre (service de néonatalogie/14 lits, service hospitalisation petits/16 lits, services hospitalisation enfants/23 lits, unité de soins continu/ 4 lits, urgences pédiatriques/21000 passage par ans)

Au sein d’une équipe de pédiatres (6,5 ETP) et en coordination avec une équipe médicale pluridisciplinaire (obstétriciens, chirurgiens, pédopsychiatre…), vous bénéficierez d’une activité variée compte tenu du large champ d’intervention de l’établissement tout en ayant le loisir de cultiver une spécialisation si vous le souhaitez.

 

Pour ce poste, nous recherchons un pédiatre diplômé et  inscrit à l’ordre des médecins.

 

Merci d'adresser votre CV à Valérie Duconseille (06.78.18.50.09) ;

e-mail : vd@recrutement-medecins.fr

 

 

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.

 

 

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES