☎ : 03.20.90.50.57
☎ : 03.20.90.50.57 

Medecin coordonnateur had

Ce service HAD situé à une demie heure de la métropole lilloise contribue à favoriser le maintien du patient dans son environnement social et familial tout en lui apportant les soins médicaux et paramédicaux nécessaires ainsi qu’une surveillance active. Dans le but de renforcer son équipe médicale ce service HAD recrute un médecin généraliste ou spécialiste F/H en CDI.

 

MEDECIN COORDONNATEUR HAD (CDI TEMPS PLEIN OU TEMPS PARTIEL)

 

 

Intégré(e) au sein d’une équipe pluridisciplinaire dynamique et soudée de 30 collaborateurs composée de médecin coordonnateur, infirmières, infirmières coordinatrices, aides soignant(e)s, psychologue, assistante sociale, responsable qualité et gestion des risques, équipe administrative et technique, vous avez la chance d’intervenir sur un large champ médical allant des pathologies graves (aïgues ou chroniques) à celles évolutives et/ou instables qui nécessitent des soins complexes.

 

 

Pivot des soins, votre mission consiste à définir le projet thérapeutique du patient tout en s’assurant de son adéquation avec les traitements proposés par le médecin traitant avec lequel vous travaillez en étroite collaboration. Pour ce faire, vous êtes amené(e) à réaliser des visites à domicile. Enfin, en tant que référent de l’équipe des soins, vous animez les réunions d’équipe pluriprofessionnelle et êtes garant de la qualité des soins prodigués aux patients.

 

 

Pour ce poste sans astreinte ni garde qui est à pourvoir en CDI sous statut salarié auquel sont associés de nombreux avantages (2 mois de congés payés, Comité d’Entreprise, mutuelle, prévoyance …), nous recherchons un médecin généraliste ou spécialiste inscrit à l’ordre des médecins en France fervent de la dynamique d’équipe et intéressé par le développement de l’hospitalisation à domicile ; un vaste champ d’exploration qui ouvre de nouvelles perspectives dans la prise en charge des patients….

 

 

Pour plus d’information, Valérie Duconseille se tient à votre disposition pour vous renseigner en toute confidentialité. Tel : 06.78.18.50.09 ; e-mail : vd@medical-performances.fr

 

 

Type de poste : CDI

Temps plein ou temps partiel

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES