☎ : 03.20.90.50.57
☎ : 03.20.90.50.57 

Médecin coordonnateur ehpad arras

Cet établissement à but non lucratif qui dispose d’une filière gériatrique complète dans les Hauts de France recrute un médecin généraliste F/H en CDI à temps partiel (1 à 1,5 jour/semaine) pour l'une de ses deux EPHAD situé dans l'arrageois.

MEDECIN COORDONNATEUR EHPAD

En lien avec la direction de l’établissement et intégré(e) au sein d’une équipe pluridisciplinaire vous êtes garant(e) de la prise en charge gériatrique ainsi que de la qualité des soins prodigués aux résidents. En tant que référent(e),vous élaborez en lien avec l’équipe soignante le projet de soin global et assurez la coordination des soins avec l’ensemble des intervenants. Vous menez à bien cette mission avec un certain confort sachant que l’appartenance à un réseau qui dispose d’une filière gériatrique complète vous permet de garantir aux résidents une continuité des soins.

Ce poste dépourvu d’astreinte qui est à pourvoir en CDI (temps plein ou temps partiel)offre de nombreux avantages : 8 semaines de congés payés, formation continue, comité d’entreprise, mutuelle, prévoyance….

Médecin généraliste ou gériatre inscrit à l’ordre des médecins en France, vous souhaitez prendre des fonctions de médecins coordinateur en EHPAD en parallèle de votre activité. A votre écoute, Valérie Duconseille vous propose d’échanger en toute confidentialité sur les caractéristiques du poste et d'évaluer avec vous son adéquation avec vos aspirations professionnelles et personnelles au 06.78.18.50.09.

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES