MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
 

medecin coordinateur

Ce groupe privé disposant d'une filière complète en gériatrie sur la métropole Lilloise recrute pour son EHPAD de 80 lits (convention collective avantageuse pour les médecins salariés)

 

 

Conseiller technique sur le plan médical, vous participez activement à la mise en œuvre du projet d’établissement via une mission de coordination, d'animation et de formation des professionnels de santé exerçant dans l'établissement.

Garant de la compatibilité de l'état de santé des résidents avec les capacités de soins de l'institution, vous donnez votre avis sur les admissions et évaluez en continue l'état de dépendance des résidents.

Enfin, chaque année, vous établissez un rapport annuel d'activité médicale retraçant les modalités de prise en charge des soins et l'évolution de l'état de dépendance des résidents.

Ce poste à pourvoir en CDI représente un 1/2 temps,  est susceptible d'être complété par une activité en SSR sur le même site et des astreintes de WE rémunérées en service de gériatrie (convention collective avantageuse).

Il est ouvert à tous les médecins généralistes disposant ou s'engageant à suivre un DIU de Médecin coordinateur ou un DU de capacité en gérontologie

Merci d'adresser votre CV à Valérie Duconseille (tel : 06.78.18.50.09) ;

e-mail : vd@recrutement-medecins.fr

 

 

 

 

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES