☎ : 03.20.90.50.57
☎ : 03.20.90.50.57 

KINésithérapeute - sud est - installation en libéral

 

Situé sur l’axe Orange – Gap au sein d’une communauté de commune regroupant 24 600 habitants, ce petit village en plein cœur de la montagne et du parc naturel régional des Baronnies Provençales, recherche un kinésithérapeute désireux de s’installer dans un lieu proche de la nature.

 

 

Les avantages associés à cette installation :

 

 

Démarrage sans investissement initial puisqu’un local est gracieusement mis à votre disposition par la commune. Également, vous avez la possibilité de profiter de la salle de sport communale dans le cadre de votre activité et de bénéficier d’un logement pendant un an.

 

 

Pour favoriser votre installation vous bénéficierez d’une exonération d’impôt totale pendant 5 ans puis dégressive sur trois ans (75% la 6ième année, 50% la 7ième année et 25% la 8ième année) dans le cadre d’une installation en libéral.

 

 

Situation géographique idéale pour les passionnés de la nature et des paysages montagneux.

 

 

Pour ce projet d’installation nous recherchons un masseur – kinésithérapeute diplômé d’état.

 

 

Pour plus d’information sur cette opportunité d’installation Valérie Duconseille se tient à votre disposition au 06.78.18.50.09 ou par mail : vd@medical-performances.fr

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES