MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
 

gynecologue obstétricien (activité libérale)

Ce nouvel hôpital privé situé en ville offre un cadre de travail particulièrement agréable (structure neuve, beau plateau technique, projets orientés sur la qualité de la prise en charge des patients, projet de mutualisation des gardes, équipe en cours de rajeunissement, bon esprit d'équipe).

 

La maternité, de niveau 1 (9 salles d'accouchements, 43 lits d'obstétriques), qui compte déjà 10 gynécologues connaît un développement soutenu et réalise d'ores et déjà 2000 accouchements par an. Ce qui l'amène à envisager l'association  un nouvel obstétricien.

 

Désireux de profiter de la dynamique d'un établissement et de l' association d'une équipe de jeunes praticiens, vous serez séduit par l'environnement du poste (qualité des équipements et caractère pluridisciplinaire de l'équipe (10 gynécologues obstétriciens, 6 anesthésistes,  6 pédiatres, une équipe de médecins spécialistes (cardiologue, endocrinologue, orl...). 

 

 

Merci d'adresser votre CV à Valérie Duconseille (tel : 06.78.18.50.09) ;

e-mail : vd@recrutement-medecins.fr

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES