MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
 

Directeur Qualite

Bien implantée sur le marché du diagnostic in vitro, cette PME lilloise se démarque par son anticipation continue, sa dynamique projet (innovation produit, acquisition de start-up…) et sa croissance et son développement à l’international (+20% à l’export).

 

Membre du comité de direction, vous êtes responsable de la stratégie, de la mise en œuvre et du suivi de la politique qualité sur un large périmètre (contrôle qualité, assurance qualité, affaires règlementaires). En interface directe avec les autres directions, vous managez une équipe d’une vingtaine de personnes pour garantir la bonne conformité de deux sites au regard des référentiels et de la qualité des produits mis sur les marchés : 

 

-Gestion des processus, suivi des non conformités, des recherche de causes et de la mise en place des actions correctives

-Développement et révision des systèmes qualité

-Gestion des audits internes et externes (FDA, ISO…)

-Supervision des dossiers d’affaires règlementaires.

 

Stimulé par le changement et l’innovation, vous participez au déploiement des projets de l’entreprise en relevant les enjeux qualité qu’ils impliquent : mise en conformité du nouveau site, lancement de produits,  fiabilisation des nouveaux process, établissement des dossiers d’autorisation de mise sur le marché, mise en place d’un back-up d’une partie de la production sur la nouvelle entité,…

 

De formation scientifique avec une expérience en santé humaine, idéalement acquise dans l’univers du diagnostic, vous disposez d’une expérience réussie à la direction qualité d’un site de production en environnement sanitaire contrôlé satisfaisant au référentiel ISO, CE et FDA. Reconnu pour vos qualités managériales et vos aptitudes organisationnelles, vous souhaitez aujourd’hui valoriser vos compétences dans un environnement stimulant parce qu’en innovation constante. D’un naturel moteur et force de proposition, vous avez à cœur  de vous impliquer au sein d’une équipe dynamique au sein de laquelle votre autonomie, de réactivité, la flexibilité et votre gout du résultat trouveront à s’exprimer. Pour ce poste, la maîtrise de l’anglais est indispensable.

 

Merci d'adresser votre CV à Valérie Duconseille ;

email : vd@recrutement-medecins.fr

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES