MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
 

cardiologue CLINIQUE PRIVéE

Cet établissement privé de référence reputé dans le domaine de la cardiologie sur la Métropole Lilloise recherche dans le cadre d'un départ en retraite un cardiologue à temps partiel sous statut libéral inscrit au conseil de l'ordre.

 

 

Désireux de vous installer en ville ou déjà installé en métropole lilloise, vous souhaitez vous ménager une activité en structure pour conserver une dynamique d’équipe, disposer d’un plateau technique d’exploration fonctionnelle et bénéficier des services d’une clinique pour assurer le suivi de vos patients : urgences ouvertes 365 jours par an avec une expertise en cardiologie, salle de coronographie et astreintes de cardiologie interventionnelle ouvertes 24 heures sur 24, chirurgie vasculaire…..

 

Cet établissement vous donne la possibilité de rejoindre son équipe de 14 cardiologues sans apport financier moyennant votre participation au tour de garde (20 à 25 gardes de 24 heures/an). A l’occasion de ces gardes, votre mission consistera à gérer les lits d’USIC (8 lits), assurer le tour des lits de cardiologie (28 lits) ainsi que la prise en charge des cas d’urgences relevant de la cardiologie, avec la possibilité de faire appel à vos confrères spécialisés en cardiologie interventionnelle s’il y a nécessité d’intervention.

 

Pour plus d’information sur le poste, vous pouvez contacter en toute confidentialité Valérie Duconseille au 06.78.18.50.09 ou par e-mail : vd@medical-performances.fr

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES