MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
 

ANESTHESISTE

Cet établissement associatif situé entre Béthune et Arras est réputé pour la qualité de son climat social et regroupe des activités de chirurgie ortho-traumatologie, viscérale et digestive, gynécologie et cancérologie, urologie, gastro-entérologie et ophtalmologie. 

 

Cet établissement est apprécié par la sérénité de travail que leur assure le groupe via des avantages comme les congés payés, l’ARTT, la mutuelle, le CE, la cotisation à la retraite des cadres, couverture sociale, pratique de sa discipline sans gestion administrative et une rémunération attractive avec notamment des astreintes rémunérées sur base d’un forfait.

 

Dans le cadre de votre activité, vous effectuez des consultations pré-anesthésiques. Vous intervenez sur les 8 salles d’interventions chirurgicales, la salle de préparation à l’anesthésie et au traitement de la douleur chronique (7 places), au bloc obstétrical (3 salles d’accouchements, 2 salles de pré-travail, 1 salle de césariennes et 2 salles de réanimation des nouveau-nés).

 

Vous aurez l’occasion d’intégrer une équipe dans une bonne ambiance de travail et de diversifier vos activités (bloc, consultations, maternité,…). 

 

Merci d'adresser votre CV à Valérie Duconseille (tel : 06.78.18.50.09) ;

e-mail : vd@medical-performances.fr

 

 

 

 

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES