MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
MEDICAL PERFORMANCES, ressources humaines médicale, PERFORMANCES MEDICALES Lille
 

ALLERGOLOGUE

Cette polyclinique associative située à 35 minutes de Lille et reconnue comme étant un pôle d’excellence en pneumologie avec une équipe aux profils d’activité couvrant tous les domaines de cette spécialité, recrute un Allergologue en CDI salarié.

 

ALLERGOLOGUE

 

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et soudée, vous partagez votre activité entre la prise en charge des patients en hôpital de jour en allergologie respiratoire, alimentaire et médicamenteuse, et entre vos consultations. Au besoin, vous pouvez solliciter vos confrères dans leur domaine de spécialité selon les pathologies rencontrées. 

 

Pour ce faire, vous bénéficiez d'un plateau technique innovant et complet (Fibroscopie bronchique, écho-endoscopie bronchique, échographie thoracique avec ponction pleurale, épreuves fonctionnelles respiratoire et d’exercice) ainsi qu’un laboratoire du sommeil pour la réalisation de polysomnographies et polygraphies diagnostiques ou d’adaptations thérapeutiques.

 

A ce poste, sont associés de nombreux avantages liés à la convention Fehap (statut salarié, mutuelle, prévoyance, reprise de l’ancienneté à compter de l’année de thèse,…), temps plein ou temps partiel, et l’absence de gardes et d’astreintes permet une bonne conciliation vie professionnelle et vie personnelle.

 

Pour ce poste bien rémunéré, nous recherchons un Docteur en médecine inscrit à l’ordre des médecins en France et disposant d’un DESCQ ou d’une capacité en allergologie.

 

Pour plus d'informations, Valérie Duconseille se tient à votre disposition pour vous renseigner en toute confidentialité.

 

Tel : 06 78 18 50 09

E-mail: vd@medical-performances.fr         

 

 

 

 

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES