☎ : 03.20.90.50.57
☎ : 03.20.90.50.57 

MEDECIN ORIENTE READAPTATION

Cet établissement associatif à but non lucratif situé à 40 minutes de Lille qui est reconnu comme un établissement pilote dans son domaine par la Haute Autorité de Santé recrute un Médecin généraliste intéressé par la réadaptation pour gérer 20 lits sur un service de 30 lits.

 

Autonome sur votre secteur, vous assumez la responsabilité de 20 lits en soins de suite en lien avec votre binôme et les équipes de soignants.

 

Pour ce poste en CDI temps plein ou temps partiel (80%), nous recherchons un médecin inscrit à l’ordre ou titulaire d’une licence de remplacement intéressé par les soins de suite, motivé par la dynamique d’équipe, la possibilité de se former et de se renouveler professionnellement en continu en évoluant sur différentes activités (médecine aiguë, médecine gériatrique, hôpital de jour, soins palliatifs) selon ses aspirations et les opportunités offertes par la structure.

 

Médecin généraliste, désireux de retrouver la dynamique d’équipe propre aux structures hospitalière vous êtes également sensible aux avantages du salariat et apprécierez les avantages proposés par le secteur associatif (stabilité des revenus, système de prévoyance, 8 semaines de congés, amplitude horaire compatible avec la vie de famille (9H00/18H00, faible rotation d’astreinte 1 WE/5).

 

Pour plus d'information, Valérie Duconseille se tient à votre disposition pour échanger avec vous en toute confidentialité (tel : 06.78.18.50.09).

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES