☎ : 03.20.90.50.57
☎ : 03.20.90.50.57 

KINESITHERAPEUTE 

Située dans les Côtes d’Armor, à 30 minutes de Saint Malo, cette clinique de soins de suite et de réadaptation polyvalents avec une avec une spécialisation en ortho-traumatologie recrute dans le cadre du renforcement de ces équipes un masseur kinésithérapeute en CDI.

 

Intégré au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de médecins généraliste et MPR, pharmacien, infirmiers, aides-soignants, ergothérapeute, enseignant en Activité Physique Adaptée, psychologue, assistante sociale, conseillère en économie sociale et solidaire et diététicienne, vous disposez d’un plateau technique récent adapté à chaque accompagnement.

 

Dans ce cadre, vous serez en charge de la prise en charge du patient dans sa globalité. Pour cela, vous réalisez le bilan clinique et établissez le programme des soins à mettre en place. Vous assurez également les soins de rééducation des patients, du diagnostic thérapeutique au programme de soins à réaliser en passant par la définition des objectifs poursuivis et ce, tout en favorisant le maintien des capacités fonctionnelles de chacun. Enfin, vous assurez le lien avec les familles, patients et l’équipe médicale.

 

Ce poste en CDI est ouvert aux Masseur-kinésithérapeutes diplômés d’état (ou équivalent obtenu à l’étranger avec autorisation d’exercice en France).

 

Pour plus d’information, Valérie DUCONSEILLE se tient à votre disposition pour vous renseigner en toute confidentialité au 06.78.18.50.09 ou par mail : vd@medical-performances.fr

La cooptation : le maître mot

Valérie Duconseille, recrutement médecins Lille, recrutement médical Valérie Duconseille, Directrice de MEDICAL PERFORMANCES

« Face à la pénurie de compétences, les acteurs du monde de la santé ne sont pas logés à la même enseigne. En matière de recrutement médical, le secteur public présente des atouts non négligeables. Les établissements sont connus des internes. Leurs stages leur donnent l’occasion de s’acclimater au service, de s’approprier l’organisation, de nouer des liens avec leurs futurs confrères… Il est donc facile de les fidéliser par la suite. Le cursus des études donne à lui seul la clé du recrutement : les professeurs repèrent les meilleurs internes et les cooptent au sortir de leurs études…

Moins connus des praticiens, les établissements ESPIC et les cliniques privées qui ne rencontrent pas les mêmes facilités ont recours à MEDICAL PERFORMANCES pour capter les talents qui leur font défaut. Se dessinent en creux les défis de MEDICAL PERFORMANCES : ouvrir le champ,  rendre opportune la rencontre, susciter l’envie de, et créer les conditions d’une collaboration réussie qui donne envie à chacun. On pourrait dire que le processus de recrutement tient en 3 mots COOPTATION, MEDIATION, REVELATION. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MEDICAL PERFORMANCES